ACTUALITÉ

UNIQUE DANS NOTRE ASSORTIMENT! PREFLEX AVEC CABLES APPROUVE PAR PROXIMUS ET TELENET

Les réseaux classiques coaxiales et ADSL sont de plus en plus remplacées par des réseaux Fibre-to-the-home. Les réseaux de fibre optique garantissent d’ailleurs une transmission du signal d’excellente qualité.

Preflex offre ces gaine préfilée avec un MDIC (Micro Drop Installation Cable) composée de fibre à faible rayon de courbure du type G657.A1.

De plus en plus d'immeubles à appartements sont équipés des connexions Proximus Fiber-To-The-Home (FTTH). C'est une alternative aux réseaux coaxial et ADSL. Ces connexions de haute qualité de bout en bout garantissent un signal sans perte de qualité. Les câbles à fibres optiques étant insensibles aux interférences, ils peuvent être installés sans problème avec d’autres câbles. Vous trouverez également cette combinaison dans notre gamme de produits

Les installations FTTH exigent des câbles fibre optique contenant 2 fibres optiques single-mode du type G657A1. Preflex offre ce câble fibre optique certifié Proximus en gaine de 16mm sur des longueurs de 100m à 500m. La combinaison du câble FO MDIC avec un UTP CAT6 est aussi disponible notamment en gaine 20mm et sur des longueurs de 100m ou 250m.

ARTICLES CONNEXES